lundi 15 octobre 2012

TP2

 
Je suis rentrée chez moi de l'école vers 12h30 dans la nuit et j'ai pensé que je ferais mon portrait maintenant! J'ai utilisé les lumières qui étaient déjà sur mon plafond et je les aie dirigées vers un mur blanc dans mon appartement. J'ai ensuite pris ma lampe de bureau et je l'ai mise sur un tabouret et quelques boîtes de kleenex. J'ai utilisé mon vieil appareil numérique, donc la qualité n'est pas extraordinaire, mais il prend quand même des photos. J'ai décidé que j'allais faire un portrait de profil et j'ai utilisé ma lampe de bureau pour créer un hairlight. Je me suis placée contre la lampe de sorte qu'elle touchait presque mon visage. C'était un peu frustrant de prendre les photos par moi-même parce que je devais me lever à chaque fois que je prenais une photo pour vérifier si elle était bonne. Ensuite, essayer de retourner dans la même position a été encore plus difficile. Mais je pense que j'ai réussi assez bien pour un photoshoot de fin de soirée dans mon apartement.
 
Plan de lumière
 
 "Making of"
 
Photo originale sans retouches et photo finale. J'ai égalisé le fond et fait un simple ajustement de levels.


Des variations en noir et blanc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire