mardi 20 novembre 2012

TP4 - Making of



 La première photo que j'ai pris était très jaune, donc j'ai ajusté la balance des blancs et il avait l'air beaucoup mieux. Ensuite, j'ai joué avec la position de la softbox puis à décidé de le placer près de la boule à neige et au-dessus.


J'ai expérimenté avec différents objets en les plaçant en face de la softbox pour créer des ombres. J'ai essayé d'utiliser deux parapluies pour faire une fenêtre. Puis après j'ai essayé d'utilisé Bob. Ensuite j'ai essayé d'utiliser l'ours en peluche que Candice à amené puis c'est fait un effet vraiment cool sur la table que j'ai aimé alors j'ai décidé de l'utiliser. Ensuite, j'ai pensé que je devrais faire une vidéo pour capturer l'effet complet de la boule à neige.

 J'ai manqué de temps dans le studio et je n'ai pas eu le temps de bien réfléchir à la façon de fixer la zone sombre sur le côté droit de la boule à neige. Après avoir regardé les photos après, j'ai réalisé que je pouvais simplement mettre une autre carton blanche sur le côté gauche et le côté droit du globe. De cette façon, la boule à neige n'aurait rien de sombre à refléter. Oh well :(  La prochaine fois!


 
Plan de lumière

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire